Aide aux devoirs en retard

 



Objet : Demande d'aide pour tâche de français - Urgent

Madame/Monsieur le/la Professeur(e) de français,

Je me permets de vous contacter afin de solliciter votre aide pour une tâche importante de français qui est due demain. Malheureusement, je ne pourrai pas la livrer à temps en raison de cours obligatoires toute la journée.

Je suis conscient(e) que vous êtes très occupé(e), mais je vous serais reconnaissant(e) si vous pouviez m'accorder un peu de votre temps en dehors de vos heures de bureau pour m'aider à finaliser cette tâche. Je suis prêt(e) à travailler dur et à respecter votre emploi du temps, si vous pouvez m'aider à trouver un moment qui vous convient.

Je m'excuse sincèrement pour ce manquement important de ma part et je vous remercie d'avance pour votre aide dans cette situation urgente.

Cordialement,

[Votre nom]


Comentarios