MAKING OFF: 3. LES DÉBATS AUTOUR DE LA PLACE ET DU RÔLE DE L'ANGLAIS ET DES AUTRES LANGUES INTERNATIONALES DANS LES PAYS FRANCOPHONES.

 LE DÉBAT SUR LA PLACE ET LE RÔLE DE L'ANGLAIS ET DES AUTRES LANGUES INTERNATIONALES DANS LES PAYS FRANCOPHONES est une question très controversée pour tous ceux d'entre nous qui parlent plus d'une langue, en raison de la croyance populaire selon laquelle l'anglais dominera le monde à l'avenir. En tant qu'étudiant en langues, cette question est également très importante. 

Pour cet article, j'ai décidé de proposer le thème de l'intelligence artificielle et de vous demander quelles sont les questions les plus importantes à ce sujet. À partir de là, je vais vous demander d'y répondre de manière concise afin de produire un article de 600 mots.




En ce qui concerne les questions, la première porte sur l'importance du langage et son évolution. La deuxième question porte sur les défis auxquels est confrontée l'intelligence artificielle. La troisième question porte sur l'impact de l'intelligence artificielle sur la présence croissante de l'anglais. La quatrième question porte sur l'impact de l'apprentissage de l'anglais. La cinquième question porte sur l'opportunité pour les pays francophones de promouvoir le bilinguisme. La sixième question porte sur le rôle des organisations internationales. La septième question porte sur la manière dont les pays francophones s'adaptent. La huitième question porte sur l'opinion des francophones. La neuvième question porte sur la manière de tirer parti du multilinguisme.




Sur la base de vos réponses, vous développerez l'article en six paragraphes, en utilisant les connecteurs appropriés pour maintenir la cohérence et la fluidité du texte.


Lorsque je l'ai lu, je ne l'ai pas aimé, alors je lui ai demandé de le refaire, mais sans les sections séparées.



Enfin, je lui ai demandé de le traduire en français.

J'ai des sentiments mitigés quant à la manière dont vous avez réalisé ce travail. D'un côté, je l'aime bien, mais d'un autre côté, j'ai l'impression que votre réponse est très fausse.





Enfin, je lui ai demandé de le traduire en français.

J'ai des sentiments mitigés quant à la manière dont vous avez réalisé ce travail. D'un côté, je l'aime bien, mais d'un autre côté, j'ai l'impression que votre réponse est très fausse.

Comentarios