MAKING OFF: 5. LA MANIPULATION DE L'OPINION PUBLIQUE PAR LES RÉSEAUX SOCIAUX ET LES FAKE NEWS DANS LES PAYS FRANCOPHONES

 Actuellement, la manipulation de l'opinion publique à travers les réseaux sociaux et les fake news dans les pays francophones est préoccupante et nécessite des mesures d'éducation aux médias, de vérification de l'information et de régulation efficace sur les plateformes numériques, alors quand j'ai lu le sujet suivant, j'ai pensé qu'il serait important de le rendre visible et de savoir ce que le chatgpt en pensait.


Pour le sujet : LA MANIPULATION DE L'OPINION PUBLIQUE PAR LES RÉSEAUX SOCIAUX ET LES FAKE NEWS DANS LES PAYS FRANCOPHONES J'ai demandé à l'IA de me rédiger un article de 600 mots.


En lisant l'article que j'ai reçu, j'ai estimé qu'il était trop long et je lui ai demandé de le refaire.



Plus tard, comme il était en espagnol, je lui ai demandé de le traduire en français.


À mon avis, l'intelligence artificielle a fait du bon travail dans un domaine très important.

Comentarios