MAKING OFF: 6. LA QUESTION DE LA PLACE ET DE L'INFLUENCE DES FEMMES DANS LES DOMAINES CULTURELS DANS LES PAYS FRANCOPHONES.

 J'ai choisi ce sujet parce qu'il s'agit actuellement de questions très importantes dans la société et aussi dans les pays francophones où l'on peut constater une inégalité entre les hommes et les femmes. 


Tout d'abord, j'ai demandé à l'intelligence artificielle de me donner un de ces centaines d'articles en anglais avec une introduction, un nœud et une conclusion sur le sujet




La conclusion que l'intelligence artificielle m'a proposée était trop longue puisqu'elle faisait environ sept lignes et je lui ai demandé d'en faire une plus courte.




Je lui ai ensuite demandé de traduire en français tout ce qu'il m'avait dit et de lui donner un titre.


A mon avis ChatGpt a fait un bon travail car il m'a expliqué ce que je voulais et il a fait une bonne conclusion et a su développer chacune des parties.




Comentarios