MAKING OFF: 8. LES QUESTIONS LIÉES À LA RELIGION ET À LA SPIRITUALITÉ DANS LES PAYS FRANCOPHONES.

 La religion et la spiritualité sont des aspects importants dans les pays francophones. Il est essentiel de promouvoir le respect et la compréhension entre les différentes croyances afin de construire une société plus harmonieuse et tolérante. La liberté religieuse doit être équilibrée avec les valeurs fondamentales pour assurer une coexistence pacifique et équitable, c'est pourquoi ce sujet, que j'ai utilisé chatgpt pour m'aider à rédiger un article, est si important.


Afin de développer cet article, j'ai demandé à l'intelligence artificielle de me faire un article de six cents mots dans lequel il y aurait une introduction, un nœud et une conclusion sur le sujet.






Puis, comme je faisais la conclusion très longue, je lui ai demandé de la raccourcir et de lui donner un titre.


Afin de mieux comprendre le sujet, je lui ai demandé de m'expliquer quelles sont les religions prédominantes dans les pays francophones, voyant qu'il me faisait une liste, je lui ai demandé de l'écrire et de me la traduire.





Enfin, je lui ai demandé de lui donner un titre et de le traduire en français.




L'expérience de la réalisation de cet article a été assez satisfaisante car l'intelligence artificielle a réussi à faire tout ce que je lui demandais en une seule fois et même si je lui ai demandé de raccourcir la conclusion, elle n'a pas été totalement incorrecte.





Comentarios