MAKING OFF: 7. LES RELATIONS ENTRE LES DIFFÉRENTS PAYS FRANCOPHONES ET LA COOPÉRATION AU SEIN DE L'ORGANISATION INTERNATIONALE DE LA FRANCOPHONIE.

 La coopération au sein de l'OIF renforce la solidarité, promeut la diversité culturelle et recherche des solutions communes. Elle favorise les échanges culturels, le développement économique et le bien-être des communautés francophones. C'est un outil précieux pour construire un monde plus solidaire et plus enrichissant, d'où l'importance du sujet sur lequel l'Intelligence Artificielle a réalisé l'article qui suit.


Tout d'abord, je vous ai demandé de rédiger un article de 600 mots comprenant une introduction, un nœud et une conclusion. Chat gpt avait rendu l'article trop long et je lui ai donc demandé de le raccourcir.




Quand je lui ai demandé de le faire, il a fait un nœud trop court et j'ai donc précisé qu'il devait y avoir entre 3 et 4 paragraphes.


Tout au long de l'article, nous pouvons voir que l'OIT est mentionnée mais nous ne trouvons pas de définition de ce qu'elle est réellement. Au début, il en a fait une très longue et je lui ai demandé de la raccourcir et de la traduire plus tard.






Enfin, je lui ai demandé de tout traduire en français.




À mon avis, je ne pense pas avoir obtenu tout à fait ce que j'attendais sur ce sujet, car bien que j'aie demandé un article de 600 mots, ce n'était pas assez satisfaisant, mais il a quand même réussi, avec les conseils, à faire un bon article.

Comentarios